INTRO    GALERIE 1    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

Bienvenue, Welcome,

  *****

Un autre regard... Une autre dimension...
Un autre Monde...

Quand l'Art donne rendez-vous aux Mathématiques, quand la Nature nous dicte ses propres fondements, on gravite dans une espèce de monde sans fin.... Les Fractales en sont un exemple, image en 3D ou en 2D, où notre regard se perd à l'infini !

Mon pinceau : la tablette graphique
Ma toile : l'écran
Mes outils : l'ordinateur
Ma satisfaction : des créations numériques


Tout un monde, tout un Art !
3D, Fractales, Abstracts, Attracts, pour tous les regards dans toutes les dimensions !

Bonne visite et Merci pour votre regard déposé sur mes modestes essais !


mardi 11 novembre 2008

PAINTING








http://Dom-Creations04.blogspot.com/

20 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie blogg. alfonso. sevilla.

Dom a dit…

Merci Alfonso, pour ce joli compliment !

Raul Avila a dit…

la musica escogida es bellisima

Dom a dit…

Oh Thank's Raul !

Raul Avila a dit…

como esta la dulce musicalizarora!

un abrazo raúl

Annie Jolivet-Vilbois a dit…

Je ne connaissais pas ce monde de la peinture numérique, et je suis très impressionnée. Superbes créations!

Dom a dit…

Annaigart :

Merci en tous cas pour ces compliments encourageants en vous souhaitant une très bonne visite au sein de cet "ailleurs" !!! ;)

Bãpp a dit…

Amazing site and amazing art !!!!Thanks for your nice compliments on my blog PIERRE DE LUNE.
Happy new year,I wish you a 2010 full of inspiration !!!!
jan :)

Dom a dit…

Many Thank's Cabap for your compliments ! I'm touched !
Happy New Year 2010 to you too !

le Pierrot a dit…

Vos talents sont aussi jolis que votre visage Pierre de Lune, un vrai régal...
la guitare qui pleure, superbe...

Dom a dit…

Pierrot :

Un grand merci pour ce compliment, Pierrot qui me touche en plein coeur non de pierre mais peut-être de Lune.... ;)

Phivos Nicolaides a dit…

You are a great and talented artist. Congratulations. Philip

Dom a dit…

Phivos

Many thank's for your compliments !!! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour

merci de votre passage et de votre com bien sympa !

je suis à mon tour admiratif de tout ce que vous faites

de plus j'aime bcp les fractales, les images graphiques..

du joli travail, bravo !

bonne journée

Dom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dom a dit…

Bonjour Phil :

Je suis ravie de vous recevoir dans mon espace intersidéral et merci pour votre commentaire absolument sympathique et les compliments qui vont avec...;)
J'espère vous revoir un de ces jours Phil !!! ;) En tous cas j'irai vous rendre visite, c'est certain !

Leovi a dit…

Vous avez quelques belles compositions et un langage abstrac très intéressant.

Leovi a dit…

Merci de partager vos creations sur votre blog. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année. Meilleurs voeux à vous. Leovi.

Tony a dit…

Felicidades por tu creaciones, son muy interesantes. Saludos Tony

Anonyme a dit…

j'adore ils sont magnifique
merci pour ce moment
un vrais régale des yeux
Daniel